Thu. Sep 18th, 2025

cette qustion ses pose depuis qu’on a appris la nouvelle, on a donc longtemps cherche les reponses adequates a ce genre de perplexite. Merci.

Preface et droites et auteurs

cet article utilise des mots dont je ne suis pas entierement proprietaire, si vous voulez utiliser ces mots consulter l’oeuvre originale d’ou ces pris.
https://www.le-dictionnaire.com
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
https://dictionnaire.lerobert.com
voulez bien voir avec votre connaisseur les lois, si vous avez la loi dans vos coeurs.
Les droits des auteurs sont réservés, pour des resérvations appeler votre bureau de résérvation.

parler des affaires

la question qui se fait poser tout le temps est un question. beaucoup de specialistes dans le domaine ont plusieurs fois essaye de repondre pour la vitesse des char et des avions. le plus notable est un des grand courses organise par la show tv “Vitesse supérieure” qui on un course organisee dans leur tres celebre et critiquement calmé show tv: “Vitesse supérieure”.

veuillez bien entendre que la course est controversee puisque c’est pas dans un vrai circuit de course, et le veyron n’a pas voel. les resultats sont donc contestés.
Les plus grand critiques des resultant ont, tres elementairement, pointes des choses. Il s’en va donc, sans la moindre ombre de doute.
Pour integrite journalistique, nos audituers ont choisi le suivant: l’integration de la piece jointe dans le contexte de cet article pour des fin de recherches. Par consequent, soyez tres en garde des nouvelle erronieuses.

Organisation

Ce travail de qualite s’est vu delege a notre stagiaire. Il a donc fait des simulations dans BeamNG. sont travail etant biasé, nous en avont pas pris compte. Il a viré, et j’ai fait la bonne organization.
pour un belle course equitable, on a decide de mettre en place la course dans un circuit avec plusieurs passages qui changent dans les proprietes intersectuelles.

les circuits

  1. un asphalte composé de ligne droite en 5km dans son diamètre.
  2. le circuit “Autodromo Nazionale Monza” 6th variation (1974-95).
  3. un champ de weed legal, elevé avec quantité moderée de colorants artificiels, à 3 semaines de la récolte lors de la course.
  4. une portion d’air possédant les conditions standards de température et préssion atmosphérique.
  5. rainbow road (mario kart 7 version)
  6. la ligne d’arrivee s’est le bureau de poste.

les vehicules

Un bon choix de vehicules est une étape menumetelle dans cette quête. Il a été dit dans le passé composé que:

Un chevalier sans son cheval ne peut pas chevaucher comme il le faut.

– Edgar Allain Power over ethernet

pour une course dans les regles, chacun des vehicules representant sa classe se doit etre le meilleur. On a donc fait des etudes de faisabilite et trouve les meilleurs dans les 2 categories que voici :

la char

Ce choix est difficile a cause de la nature du circuit, la partie “off road” elemine deja une grande partie des candidats. Apres deliberation, voici le choix qui a ete fait :
Une tres belle 1999 mercedes CLR. Le choix etait simple, il est importand de prendre les considerations en consideration, les 2 obstacles majeurs sont la section off roading et le vol.
Le off-road est facilement fait avec des tune-ups, mais un char qui vole? il en existe insule: la 1999 mercedes CLR.
Ce bel char est un prototype qui a pu prouver ses competencecs aéronautiques durant la tres celebre course d’endurance: le 24 heures du Mans de 1999.

la avion

La grande selection de avion valide a fait que le choix fût difficile. La nature de la course est en effet sur plusieurs circuits (voir la section “les circuits”). Noter donc que le choix doit pouvoir faire tout ce qui se fait dans touts les circuits.
il est la une question de choisir le vehicule qui peut non seulement voler en vitesse, mais aussi de faire tous les circuits. On a du donc s’arreter de faire la reflexion de quel avion est le meilleur avion. Mais il fallait trouver quel avion serait meilleur que les autres avions dans le contexte de faire une course representative de tout ce qui se fait dans la selection tres scrupuleuse de la tournee de circuits qui ont ete fait par la commite de la selection des advisions sur les regles et la reglementation des affaires de courses automobiles.
Dans la consideration de ces faits, notre choix est fait. C’est pas en pensant a ce que les avions peuvent faire, mais ce qu’ils ont fait.

Ce qu’ils ont fait.

Les attentats du 11 septembre 2001 (communément appelés 11-Septembre9/11 en anglaisNa 2) sont quatre attentats-suicides islamistes perpétrés le même jour aux États-Unis et provoquant la mort de 2 977 personnes, à Manhattan à New York, à Arlington en Virginie et à Shanksville en Pennsylvanie, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3. Ils sont réalisés par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda, deux jours après l’attentat-suicide de l’organisation tuant le commandant anti-talibans et ancien ministre de la Défense Ahmed Chah Massoud en Afghanistan. Ils visent des bâtiments symboliques du nord-est des États-Unis, dont le World Trade Center déjà attaqué en 1993. L’opération Bojinka, découverte en janvier 1995, est considérée par les services de renseignement américains comme un plan précurseur de ces attentats.

Au matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York) et un troisième sur le Pentagone, siège du département de la Défense, à Washington, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. Les deux tours du World Trade Center, dont les sommets culminent à un peu plus de 415 m de hauteur, s’effondrent moins de deux heures plus tard, provoquant la destruction de deux autres immeublesNa 3. Le quatrième avion, qui vole en direction de la capitale fédérale sans que l’on sache quel bâtiment gouvernemental il visait, s’écrase en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d’équipage, prévenus par téléphone de ce qui se passe alors ailleurs, tentent en vain d’en reprendre le contrôle.

Les attentats du 11 septembre 2001 sont les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés : le bilan officiel est de 2 977 morts et 6 291 blessésNa 1. L’attaque des tours jumelles provoque à elle seule la mort de 2 753 personnes, dont 343 pompiers et 60 policiers, mais seules 1 647 victimes sont formellement identifiées entre 2001 et 2021. Le 17 octobre 2001, Mary Robinson, chargée du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, qualifie ces attentats de crimes contre l’humanité, alors qu’ils font par ailleurs l’objet de multiples théories du complot, dénoncées comme des théories « révisionnistes », voire « négationnistes ». La Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis est créée en 2002 pour expliquer comment ces attentats peuvent se produire et surtout éviter que cela ne se reproduise. Dans son rapport1 publié fin juillet 2004, elle établit la responsabilité du réseau Al-Qaïda, en affirmant que les dix-neuf terroristes auteurs de ces attentats-suicides en sont membres et que le commanditaire en est Oussama ben Laden, qui les revendique à plusieurs reprises4.

Khalid Cheikh Mohammed est désigné comme le principal organisateur de ces attaques et reconnaît les faits, lors d’interrogatoires préliminaires à son procès5, qui s’ouvre le 11 janvier 20216,7,8. Le rapport final de la commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis estime que le coût pour Al-Qaïda de la préparation et de l’exécution des attentats du 11 septembre est de 400 000 à 500 000 dollars. Les attentats du 11 septembre 2001 sont vécus presque en temps réel par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde et provoquent un choc psychologique considérable, les images de l’avion heurtant la deuxième tour du World Trade Center, ainsi que celles de l’effondrement complet en quelques secondes des tours jumelles, étant diffusées en direct. Plusieurs lieux sont évacués par précaution à travers le pays, dont le siège des Nations unies, la statue de la Liberté, les parcs Disney et Universal en Floride et Californie, mais aussi la tour CN à Toronto et le Parlement du Canada.

Le gouvernement fédéral des États-Unis et celui de nombreux autres pays réagissent en renforçant leur législation antiterroriste. L’administration américaine lance ensuite une « guerre contre le terrorisme », notamment en Afghanistan dès octobre 2001 (dont le régime taliban favorable à Al-Qaïda héberge Ben Laden et oppose une fin de non-recevoir aux demandes américaines de le leur livrer) et en Irak en mars 2003 (dont le régime baasiste est désigné par l’administration américaine comme un soutien du terrorisme international et détenteur d’armes de destruction massiveNa 4). Oussama ben Laden est finalement repéré au Pakistan et tué par un commando américain le 2 mai 2011. Le Pentagone est réparé en un an, tandis que six nouvelles tours, dont le One World Trade Center (la plus haute des États-Unis), un mémorial et musée installé sur l’emplacement des tours jumelles et une nouvelle gare sont construits et en service, ou en cours d’achèvement, sur le site du World Trade Center.

By Jeremy fils de clark

Social justice mage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *