Située dans un milieu urbain, la colline du crack se situe proche de la rue Sainte-Catherine à Montréal. Généralement connue pour les multiples meurtres de type “violent”, cet endroit est considéré pour la plupart comme étant la colline du crack.
Certaines observations de la police montre que la colline est dangereuse. En effet, la dangerosité de ce lieu est à considéré. D’ailleur, il en est très déconseillé de se en approcher, car celle-ci est casse-cou.
Que retrouve-t-on dans la colline du crack ?
Des chercheurs de l’université Laval situé en banlieue de Rimouski (Capital du Canada) ont démontré que la colline cachait des surprises. La plus surprenante étant que la colline se trouve non loin des reliefs géomatiques de l’île de Montréal.
Comment contrer la colline ?
La colline est coriace. Elle a cependant des points faibles, notamment le fait quelle est situé à Montréal proche des terrains. On peut remarquer aussi quelle a peur du parking du Centre Bell. La raison est encore à ce jour inconnu, mais des théories montre que les partisans du Canadien de Montréal ont effrayé la colline lors du dernier match des séries éliminatoires.
Le premier ministre François Legault à mentionné lors de son dernier discours que la colline du crack n’est pas un cas isolé. En effet, on en trouve d’autre.
Bref. la colline du crack est dangereuse. Il ne faut pas s’en approché.
Nos recommandations sont :
- Amener un Zippo pour faire peur à la colline
- Préalablement prévoir un véhicule subissant une perte d’exaust
- Amener un déo Old-Spice (sujet à débattre)
- Demander à la population locale une autorisation spéciale
Merci et bonne journée