Mon. Jan 20th, 2025

Quand le genre de situation comme la nôtre se produit, il est rare que tous restent partiellement indifférents en partie. Certains sont concernés, d’autres non. Les cerfs ne comprennent pas ce qui se passe. C’est d’une évidence pure. Il ne comprennent pas!

Ceci demande un peu de réflexion de la part du lecteur.

Les cerfs, que vous le vouliez ou non, ne comprennent pas. Par contre, vous pouvez vous procurer un cerf-volant terrestre, qui ne sera ni cerf, ni volant.

Encore une fois, le lecteur doit réfléchir aux réalisations de l’homme dans les 1,7 dernière décénies en matière de matériaux de construction depuis la chute de l’empire Romain (Et de celui de Sept-Îles). Il fut un temps où tout ceci était monnaie courante, mais les temps ont changés. Et les cerfs ne comprennent pas. Non.

C’est ainsi que l’homme au bras-cuisse nourriseur de chat parle: “Je n’ai pas vu ceci dans mon village depuis ma plus tendre enfance. Celle-ci étant la troisème; ma seconde étant peu tendre et la première simplement fromagée. Je n’en crois pas mes yeux”

Figure 3: homme au bras-cuisse nourriseur de chat (Tirée de Wikipédia, l’encyclopédie Libre, comme le Québec de mes rêves de jeunesse)

Gaston, reviens ici!

Les cerfs ne comprennent pas.

Figure 6: Cerf satisfait de son acquisition, un nouveau VUS. Il ne comprend pas. (Tirée du Journal de Saint-Omer)

Après avoir gouté à la queue d’un Castor Bolduc, le lecteur se sent perdu. Mais il navigue néanmoins les eaux actuellement calmes de la Méditerranée dans un drakkar grec bâti dans la ville de Dakar, métropole du Sénégal, et capitale mondiale du pinceau-bacon. Il se sent tout fleuri et bien heureux d’être sain et très rapide aussi. Il est très rapide.

Les cerfs ne comprennent pas.

mot de l’auteur:

Une dernière réflexion s’impose au lecteur. La réponse de celle-ci est de voter pour le seul parti qui a vraiment à coeur l’indépendance, le Parti Québécois.

Merci, mais les cerfs ne comprennent pas.

Commandité par POWERSHELL, la grosse tortue musclée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *